22/09/2013

Redécouvrir les Alpes avec la rencontre des lamas

Alpes

Cette région montagneuse est surtout connue pour ses pentes neigeuses en hiver mais les envies des voyageurs évoluent nettement avec une envie de découvrir de nouvelles expériences, de vivre des moments insolites.

Une randonnée hors normes

La rencontre des lamas dans les Alpes

Il est alors possible pendant la basse saison de parcourir les sentiers qui traversent la montagne et de profiter complètement de la nature.

L’avantage est alors que les voyageurs n’auront pas besoin de porter leurs bagages car le lama s’en chargera pour laisser alors les promeneurs libres de leurs mouvements. De plus, ils sont tout à fait capables grâce à la forme de leurs sabots de suivre des ascensions.

Une rencontre avec l’animal

lamas

Ce type de vacances intéresse de plus en plus de voyageurs car il possède l’originalité que chacun attend pour un prix relativement raisonnable.

De ce fait, il s’agit d’une opportunité de découvrir que le lama est une espèce animale particulièrement affectueuse contrairement aux idées reçues et qui n’hésitera pas à faire des câlins pendant la journée une fois qu’il sera habitué aux voyageurs. De plus, il est particulièrement obéissant et parvient à suivre une cadence assez rapide à l’inverse d’autres animaux comme l’âne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO