24/11/2015

Découvrez toutes les applications de l’aquaroll

Nouvelle pratique aquatique, elle va faire plaisir à de nombreuses personnes car elle cible une zone en particulier. Dans une machine qui contient à la fois des billes et de l’eau emportés dans un mouvement ininterrompu, les bienfaits de l’aquaroll sont nombreux. Découvrir comment en profiter va développer instantanément l’envie d’essayer.

Le soulagement des articulations douloureuses

aquaroll

Grâce à cette technique d’hydromassage, les personnes qui ont des articulations douloureuses pourront profiter de cette découverte pour être soulagées. Une séance de 15 à 20 minutes sera programmée et la vitesse de rotation sera réglée par un professionnel en fonction du cas de figure. Les résultats apportés par l’aquaroll sont très convaincants car les articulations se délient et sont plus souples. Les seniors et les personnes fragiles des articulations pourront en savoir plus sur : http://www.institutcelluliteaquagym.fr/aquaroll.html

Une solution contre l’insuffisance veineuse

L’aquaroll peut tout à fait être utilisé pour réaliser un drainage lymphatique et lutter contre les jambes lourdes. Les petites billes qui se trouvent dans l’eu associées à la pression de l’eau vont permettre de réactiver la microcirculation ainsi que d’agir sur le système veineux qui se trouve en profondeur. L’effet va être très agréable avec un confort retrouvé après chaque séance.

Profiter de la réflexologie

Cette technique est reconnue pour avoir des effets sur certains organes, permettant de rétablir un fonctionnement adéquat. Il sera donc très agréable de pouvoir en profiter avec de petites billes qui vont venir appuyer sur différentes parties de la voute plantaire et produire un effet inattendu. L’aquaroll va être un moment de soin pour l’ensemble de l’organisme.

Un moment de détente

aquaroll

Fonctionnant par hydromassage, l’aquaroll permet un moment de soin et de temps pour se faire simplement du bien en profitant du fonctionnement. La rotation de l’eau et les petites billes qui tournent vont permettre une action très agréable sur les pieds et les jambes. Ces deux parties du corps sont embellies par ce soin particulier, ce qui permettra un entretien régulier en peu de temps. L’apparence de la peau et le taux d’hydratation vont être régulés pour des pieds heureux.

Poursuivez votre lecture : Etude à long terme du bien-être après une cure thermale

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO