07/06/2014

Emportez vos dossiers complets en optant pour une boîte de classement

Dans l’optique d’une réunion, d’un exposé ou encore de démarches administratives, il arrive bien souvent qu’un certain nombre de documents doivent être réunis afin d’avoir la certitude de les avoir à proximité en cas de besoin. Ayant imaginé tous ces cas de figure, des produits ont été créés en conséquence.

Une boîte de rangement polyvalente

Boite de classement en polypropylene dos 30mm bleu

Boite de classement en polypropylene dos 30mm bleu

Une boîte de rangement n’est pas forcément un espace de stockage car aujourd’hui des innovations sont créées pour faciliter le quotidien de chacun. De petit format, munie d’un élastique de fermeture et d’une étiquette sur laquelle inscrire le contenu exact, une boîte de rangement peut également correspondre à un objet utile dans chaque déplacement.

Au lieu de transporter les documents de façon désordonnée ou de multiplier les pochettes plastiques, cette solution apparaît comme la plus indiquée.

Une habitude à prendre

Boite de classement Elba en polypropylene

Boite de classement Elba en polypropylene

En fonction de ce principe, il sera très simple d’avoir accès aux dossiers nécessaires dans chaque cas de figure. Réunion sur les projets à venir, présentation sur un sujet en particulier, fiches de paye classées pour les impôts, chaque boîte de rangement pourra simplement être emportée en cas de besoin dans son sac ou sa mallette habituelle.

Il ne sera plus nécessaire de chercher tous les éléments dans chaque boîte car une réflexion en amont sur les besoins les plus courants permettra de savoir exactement où se trouve chaque document. Très pratique, ce système va largement faciliter la vie des personnes qui vont l’appliquer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO