28/10/2016

Les bornes interactives sur mesure pour plus de satisfaction

Pour satisfaire les exigences d’un bon marketing digital, la location des totems tactiles n’est plus une solution adéquate. La meilleure issue c’est d’acheter une borne interactive et d’y installer toutes les fonctions appropriées à vos produits ou services. De cette manière, vous aurez votre propre outil marketing, qui sera modifiable selon l’évolution du marché.

Comment reconnaître une borne tactile de référence ?

Il existe d’innombrables modèles de borne interactive sur le marché. En effectuant des recherches sur internet, vous tomberez non seulement sur de nombreuses marques, mais aussi sur des options diversifiées. Une borne interactive de qualité se définit par sa durabilité. En effet, ce dispositif peut sur un lieu public.

Dans ce cas-là, il doit posséder au moins une protection d’écran, un système de climatisation ou de ventilation, une connexion illimité, etc. Un bon totem doit avoir une serrure de sécurité avec un minimum un double jeu de clés à la livraison. Aussi, cet outil technologique devrait répondre aux normes certifiées.

Par ailleurs, la borne interactive doit disposer d’une programmation modifiable à tout moment  étant donné que c’est la principale machine de communication entre le fournisseur et les consommateurs potentiels. N’oubliez pas que la simplicité est aussi un atout favorable surtout dans le design et l’accès aux informations.

Les spécificités des bornes interactives sur pieds

Les bornes interactives sont utiles dans différents domaines. Sa principale fonction c’est d’être un guide d’achat particulièrement dans les magasins et grands supermarchés. En d’autres termes, elles facilitent l’acte d’achat du consommateur et aident le propriétaire à vendre efficacement les produits.

Les modèles sur pied sont souvent accompagnés d’un mini-PC ou d’un PC, d’un écran tactile à haute définition. Elles sont pourvues d’une luminosité avec un anti-reflet. Les modèles de borne interactive de chez Prosign se différencient des autres outils  par le processeur quadcore allant jusqu’à 1.5 GHz. Cela garantie une réactivité très impressionnante.

De plus, ses services sont garanties de 1 an jusqu’à 3 ans. Rien de mieux pour combler vos besoins. Aussi, les totems tactiles sont dotés de deux prises USB 2.0 et d’une prise RJ45 pour le câblage Ethernet. Destiné à attirer toutes les catégories de personnes, la borne tactile sur pied devrait maîtriser plusieurs langages officiels (français, anglais, japonais, chinois, etc) afin de mieux convaincre les clients internationales.

Caractéristiques des bornes interactives murales

Identique à une télévision, les bornes interactives murales se placent sur un emplacement bien défini. Certains modèles ressemblent aux tablettes, mais avec une finesse et un design plus élégants. Les navigations sont totalement sécurisées afin d’éviter les risques de piratage.

Côté technique, les dispositifs interactifs muraux possèdent une surface lisse étant donné qu’ils sont assembles et joints de façon manuelle. De plus, les matériaux sont bien définis à l’avance (acier inoxydable) pour mieux résister aux intempéries et aux corrosions.

Pour plus de garantie, tous les modèles sont testés avant d’être mise en vente sur le marché. Comparable à une tablette géante version Androïde, vous serez satisfait des capacités des bornes interactives proposées par Prosign, une référence internationale reconnue par ETM Group, RSH Logistics et PLATFORM IntenationalCompany.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO