18/09/2014

Quelles sont les démarches pour être indemnisé après une agression ou un accident ?

Si les particuliers savent qu’il est possible de recevoir une indemnisation dans ces cas de figure, ils ignorent bien souvent vers qui se tourner pour faire leur demande ainsi que les informations à transmettre afin que le dossier soit pris en compte. Se mettre en contact avec des professionnels sera la première étape à réaliser.

Une société de recours

Indemnisation pour accident de la route

Afin de pouvoir guider toutes les victimes dans leurs démarches, SDR Accidents a décidé de créer une société composée d’experts dans le domaine. Faisant office de référence en matière de dommages corporels depuis 1986, elle représente le meilleur intermédiaire pour avoir la certitude de parvenir à ses fins. Présente dans le domaine depuis près de trente ans, elle connait parfaitement les différentes lois en vigueur ainsi que les organismes à saisir selon chaque situation.

Dès que l’intéressé sera rentré en relation avec ces experts, la demande sera analysée par des avocats spécialisés dans le droit de la réparation du préjudice corporel maîtrisant parfaitement les lois relatives aux agressions et aux accidents. Ils pourront immédiatement indiquer quelle est la procédure à suivre et se proposeront de représenter la victime pour avoir la certitude qu’elle perçoive la somme qui lui est due.

Un fonctionnement exceptionnel pour se faciliter la vie

Les bureaux de SDR Accidents

Les bureaux de SDR Accidents

Chacun peut faire appel à la SDR Accidents sans avoir à craindre des frais d’avocats prohibitifs. Cette société met au centre de ses préoccupations la victime et ne demande de rétribution qu’en cas de résultat. Si la personne qui instruit un dossier ne reçoit pas d’indemnisation, elle n’aura rien à payer à ces avocats.

L’investissement auprès de la victime est beaucoup plus élevé que dans d’autres cabinets. Tous les détails de son histoire et sa vie après l’accident ou l’agression sont connus et les experts du cabinet n’auront de cesse de chercher une loi, une jurisprudence qui puisse aller dans son sens. La dimension humaine est capitale dans ce type de dossier.

SDR Accidents a une capacité de réaction très courte entre le moment où lui est exposée la situation et le moment où elle va présenter la requête auprès des autorités concernées. Son expertise dans le domaine permet de savoir comment faire une demande d’indemnisation en fonction de la situation vécue, du moment où elle a eu lieu mais aussi selon le responsable à l’origine des dommages corporels subis par la personne concernée.

Contacter SDR Accidents :

  • Par mail : info@sdraccidents.fr
  • Par téléphone : 01 43 55 59 61

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO