26/03/2016

Les meilleures cordes de guitare folk aux Etats-Unis débarquent en Europe

Les Vapor Shield ont été élues par des professionnels américains comme les meilleures cordes de guitare folk au monde. Désormais disponibles en France, elles peuvent être choisies par les guitaristes débutants ou expérimentés afin de profiter de cette innovation immédiatement. Avec une qualité à tester absolument, le changement va être radical.

La qualité haut de gamme sans gainage

guitare folk

Tous les guitaristes qui recherchent des cordes de guitare folk de qualité ont l’habitude de se fournir avec les Bronze ou les Elixir. Désormais, il est possible d’aller au-delà en optant pour les Vapor Shield. La mise au point d’un procédé de fabrication unique au monde qui permet de dire adieu au gainage et à ses désagréments permet d’obtenir les meilleures cordes de guitare folk actuellement sur le marché.

Ces cordes fabriquées par La Bella ont su s’affranchir des gaines qui recouvrent habituellement les cordes pour une complète innovation. Le concept est de mêler la corde et des agents chargés de la protéger dans le même procédé et de les faire fusionner pour créer un tout nouveau produit. Cette façon de produire des cordes de guitare folk est une exclusivité qui va faire parler d’elles pendant longtemps car il s’agit d’un tournant historique.

Une précision de son ultime

folk

Parmi les principales qualités de ces nouvelles cordes, le son fait partie des changements les plus flagrants. Chaque note jouée va prendre une importance nouvelle puisqu’elle va résonner dans les airs et entourer complètement le guitariste. La redécouverte des capacités de sa guitare va réellement surprendre puisque la différence par rapport aux autres guitares est vraiment troublante.

La Bella est parvenue à force de recherches à trouver la parfaite formulation pour une corde de guitare afin d’arriver à un niveau supérieur. Cette entreprise qui a toujours été reconnue pour sa capacité à moderniser et à apporter les innovations nécessaires poursuit sur sa lancée. A l’origine d’une création nouvelle qui va marquer l’histoire de la musique, les Vapor Shield sont probablement sa plus belle réussite pour qu’il s’agit de la découverte d’une nouvelle molécule.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO