26/01/2016

Recherche d’emploi : 4 bonnes raisons de choisir Keework

Le nombre de sites qui permettent de postuler à un grand nombre d’offres est énorme. Keework a donc décidé de proposer son approche de la recherche d’emploi afin de permettre à chacun d’atteindre son objectif. Les atouts de cette plateforme sont tels qu’il est possible de démontrer ses compétences et son talent.

1. Une inscription simple et rapide

emploi

Pour pouvoir postuler sur keework.com, il suffit de créer un profil ou de se connecter grâce aux réseaux sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn et bien d’autres peuvent être utilisés. Un CV sera mis en ligne afin que les employeurs puissent le consulter avec toutes les informations utiles.

2. Un total anonymat

emploi

Il s’agit du point fort de ce nouveau site de recherche d’emploi car les CV publiés ou transmis aux employeurs ne comportent ni nom, ni adresse. Lutter contre la discrimination à l’embauche est donc possible en s’inscrivant sur ce site. Même la photo souvent réclamée ailleurs a été complètement oubliée afin de se concentrer sur les compétences qui peuvent être mobilisées pour devenir un employé précieux.

3. Une nouvelle communication avec les employeurs

emploi

Pour pouvoir être recruté facilement, il faut immédiatement pouvoir faire bonne impression. Au-delà du CV, être disponible pour discuter avec le recruteur est une nouvelle forme de recrutement. Sur Keework, l’email peut être envoyé mais le chat est un nouveau moyen de communication très naturel. Décrocher un poste grâce à ses capacités à convaincre via le chat est une possibilité. Le sms peut aussi être utilisé car le numéro de téléphone est masqué mais le message parvient de façon automatique, il permet de saisir rapidement une opportunité.

4. Une façon intelligente de rechercher un emploi

emploi

Pour chaque offre qui se trouve sur ce site, il est possible de connaître le temps de trajet exact. Cette information va permettre de sélectionner certains employeurs qui se trouvent assez proches. Pour envoyer sa candidature, il suffit de cliquer sur le bouton postuler et l’envoi du CV et du profil se fait de façon automatique. Une fois que l’employeur aura reçu les documents, il pourra faire son choix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO