28/09/2016

Comment réussir le maquillage des yeux avec des pinceaux ?

Kit 15 pinceaux maquillage et pochette arabesque

Le regard est révélateur de la personnalité donc savoir le mettre en valeur est la clé pour éblouir en toutes circonstances. Delavente est l’allié de toutes les fans de maquillage avec un kit de pinceaux maquillage pour un regard parfaitement souligné. Sélectionner son assortiment de pinceaux pour les yeux permet de faire tourner toutes les têtes.

Déposer les fards sur ses paupières

Lot 8 pinceaux maquillage avec pot de rangement

Le pinceau estompeur ou mélangeur permet de fondre la matière et de réaliser un beau dégradé sur la paupière. Il permet une application de précision pour un regard intense. Pour réussir cette étape du maquillage des yeux, le pinceau servira à appliquer le fard foncé sur la paupière puis de petits mouvements circulaires vont permettre de le dégrader en allant vers l’extérieur. Cette technique permet d’agrandir le regard.

Celles qui ont la peau fragile pourront préférer un pinceau creux paupière qui permet de bien travailler les fards foncés sans irriter. Une fois déposés dans le creux de la paupière, ce pinceau permet d’estomper et d’intensifier le regard. Les femmes qui veulent reproduire un maquillage professionnel opteront pour le pinceau ombreur biseauté. Le côté biseauté est réservé aux fards clairs et son bout en pointe permet de structurer les fards foncés.

Perfectionner la pose de l’eyeliner

Kit professionnel 11 pinceaux maquillage avec pochette noire

Kit professionnel 11 pinceaux maquillage avec pochette noire

L’eyeliner est devenu indispensable pour apporter de l’élégance et faire ressortir la couleur de ses yeux. Les pinceaux ont également leur place dans cette action particulière car ils vont garantir une parfaite maîtrise. Le pinceau eyeliner pointu va être plongé dans un produit liquide avant d’être appliqué sur la paupière. Un trait au ras des cils va souligner le regard. Fin ou plus prononcé, ce type de pinceau permet de choisir son style selon la pression exercée dessus.

Le pinceau plat ou biseauté a la même fonction mais s’adresse davantage à celles qui maîtrisent ce geste. Il permet de tracer un trait au-dessus des cils pour agrandir le regard. Ce pinceau est idéal pour corriger une paupière tombante ou pour donner un angle plus arrondi à l’œil et devra être ajouté au kit.

Crédits photos : delavente.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO