10/04/2014

Visez la propreté en profondeur

écouvillon

Il est évident qu’un établissement ne peut prétendre être propre et entièrement stérile s’il ne prend pas soin des canalisations qui s’y trouvent. Les résidus alimentaires ou organiques qui peuvent s’y trouver peuvent transmettre facilement des bactéries et il est indispensable de procéder à leur nettoyage de façon quotidienne.

Atteindre tous les endroits

écouvillon

Afin de pouvoir nettoyer l’ensemble des tuyaux et des canalisations se trouvant dans un établissement recevant un grand nombre de personnes, un système par écouvillon a été mis en place avec COOP-LABO.

Il permet de fixer cette brosse spécialement conçue à une tige de la longueur souhaitée selon la profondeur de la tuyauterie et de procéder au nettoyage complet en toute facilité. Ce système est très pratique car il permet d’enlever toutes les saletés qui se cachent dans cet espace. La canalisation sera parfaitement propre chaque jour ce qui est un avantage.

Une adaptation possible aux besoins

écouvillonUn écouvillon peut posséder une taille différente selon les endroits qu’il doit nettoyer. Il sera donc possible d’en commander de différentes tailles afin de pouvoir nettoyer chaque endroit de la collectivité. La tige peut également être plus longue même si la taille standard est de un mètre.

En effet, des rallonges peuvent être rajoutées afin de disposer d’une longueur plus importante qui va permettre d’atteindre les canalisations les plus éloignées.

La propreté totale du lieu de travail et de réception du public peut donc être atteinte grâce à des outils spécialement conçus pour ce type de besoin.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO