26/09/2014

Le choix d’un tailleur pour femme pour un mariage est-il judicieux ?

Tenue devenue aussi distinguée qu’une robe, les femmes penchent vers cette alternative pour un mariage. Cependant, il est important de se demander si ce choix correspond au code vestimentaire pour ce type d’évènement ou s’il est à proscrire.

Bien choisir la couleur

tailleur pour femme pour un mariage

Le tailleur peut donner une allure sophistiquée à l’invitée concernée, à condition d’oublier les couleurs vives, quelle que soit la saison, car elles pourraient détourner l’attention qui doit exclusivement rester sur la mariée. Le blanc est bien évidemment à éviter également car il est réservé à la mariée. Un tailleur qui seront envisagés dans les tons pastels seront très efficaces ou le beige très seyant pendant les saisons froides.

Accorder le tailleur à sa morphologie

tailleur pour femme pour un mariage

Chaque femme qui sera présente à ce jour unique se doit de faire un effort sur sa tenue et il faudra veiller à avoir un tailleur qui mette en valeur.

Le tailleur avec une jupe convient parfaitement aux personnes qui ont des hanches larges car il permet de les cacher en offrant une vue harmonieuse. Pour être très chic, les personnes assez fines pourront privilégier un modèle avec un pantalon qui va les mettre encore plus en valeur.

Une seule tenue à prévoir

Le tailleur a l’avantage de convenir parfaitement à différentes occasions. Tendance pour la cérémonie, il sera toujours idéal pour le banquet, pour le cocktail ou pour le vin d’honneur. La femme qui aura fait ce choix n’aura donc pas à se changer pendant toute la fête organisée autour du mariage et fera des économies en investissant dans une seule tenue.

Trouver des accessoires élégants

tailleur pour femme pour un mariage

Pour posséder le style parfait, il est important de penser aux accessoires qui sont indispensables pour une femme. Il faudra aller chercher du côté des bijoux assez travaillés qui peuvent s’accorder avec le style et la couleur du tailleur sans être trop voyants.

La petite pochette est un incontournable pour ce type d’évènement et il sera agréable de pouvoir en sélectionner une qui rehausse le tailleur en apportant une petite touche personnelle en plus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Marie
mars 21st, 2015 at 2:27

Je cherche une tenue pour un mariage je suis assez fine, pas très grande, je n’ai pas beaucoup de fesse, alors je ne sais pas choisir entre un tailleur pantalon ou bien en jupe, ou encore une robe crayon . Je fais du 34/36

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO