22/01/2016

3 nouvelles tendances sexe pour 2016

Dans cet univers où le sexe et les pratiques qui en dérivent se dévoilent de plus en plus au grand jour, il semble que tout a été visité. De l’échangisme au fétichisme, en passant par les soirées SM au naturisme, les initiés ont passé par tous les chemins.

Si les nouveaux « recrus » peuvent toujours explorer les terres inconnues, qu’est-ce qui en reste des sectateurs du sexe ? Ressasser les conseils et les pratiques, mais avec de nouvelles imaginations va faire reprendre leurs ailes. Voici donc quelques tuyaux pour du sexe fun en 2016 !

Retour aux sources

Anna Polina

Il était une fois l’homme, puis la femme, deux êtres qui apprennent à se découvrir, mais pas que. Retourner à la source revient à dire qu’il faut reprendre les anciennes pratiques sexuelles comme la fameuse position du missionnaire, mais avec un style plus glamour et plus « XXIe siècle » comme cette actrice du X, Anna Polina sur la couverture de son film produit par Dorcel, intitulé « L’Orgie de l’Apocalypse ».

Les soumissions toujours à l’affiche

katsuni

Se soumettre à son prof, à un directeur d’école bien méchant, bref, tout cela en mode scénario, tels sont les fantasmes à réaliser cette année. N’y a-t-il pas un beau divertissement que de faire une partie de jeux intimes en enfilant les tenues adéquates ? L’on peut puiser quelques idées coquines dans les réalisations de Dorcel.

Avoir un ami gay

Naomi et Ely's No kiss list

Qui a déjà visionné le film Naomi et Ely’s No kiss list ? Un thème tout frais sur l’écran qui raconte… bon, il raconte ce qu’il raconte, mais l’essentiel à en tirer c’est le fait de fantasmer sur un objet convoité dont on ne pourra jamais « déguster » tel un ami gay, un beau mal qui tourmente la tête des filles, mais qui ne les laisse pas la chance, ne serait-ce que de goûter aux lèvres ardentes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO