Connaître les différentes façons de lutter contre le spam

filtrage anti-publicité

La majorité des personnes utilisant un ordinateur au quotidien possède la même volonté de complètement effacer le spam qui ne cesse de se multiplier sur la toile. Pour cela deux moyens complémentaires peuvent alors servir à lutter contre ce problème sur Internet tout en établissant des moyens de communiquer.

Le premier niveau

filtrage anti-publicitéIl est évident que la façon principale de lutter contre le spam est de se munir d’un logiciel qui est en mesure de l’éliminer à la source. Dans ce sens, le site www.altospam.com a élaboré un modèle particulièrement performant car il est en mesure de réunir de nombreux anti-spams en un seul produit.

De ce fait, tout mail envoyé à une adresse mail protégée par le système mis en place par www.altospam.com va passer successivement par tous ces filtres avant d’être remis au destinataire ou d’être éliminé s’il s’agit effectivement bien de spam. Le système est donc bien rodé et de haute qualité.

Réinventer son adresse email

Afin de lutter contre le spam efficacement, il faut également se représenter qu’un message émanant de sa propre adresse email peut également être considéré comme un spam, tel que l’explique le site www.mailout.fr qui de son côté a également développé un logiciel précis pour faciliter les échanges, présenté dans ce lien qui explique l’importance de développer ce type d’outil de sécurisation des mails.

filtrage anti-publicité

En effet, www.mailout.fr veille à ce que les messages envoyés parviennent également correctement à leur destinataire en étant correctement identifié par le serveur qui va recevoir l’email en question.

Un certain nombre de techniques répondant à des protocoles informatiques précis sont alors utilisées comme le précise le site car ce domaine demande d’être réellement protégé comme il se doit aussi bien en cas de réception que d’envoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.