17/07/2014

Midoritech se charge de votre présence web

SEO

Pour Midoritech, la relation avec la clientèle ne se résume pas uniquement au référencement donc il représente un organisme auquel les entreprises en ligne peuvent faire appel pour différents cas de figures. N’étant pas voué à réaliser de la maintenance sur le long terme, il est capable de remettre en service un site de façon rapide.

Un diagnostic et un dépannage de serveurs

SEO

La société peut être contactée à tout moment pour analyser quelles manipulations sont nécessaires pour pouvoir de nouveau utiliser son outil de gestion de sites sous Prestashop ou WordPress. Elle pourra effectuer le nécessaire pour relancer le site mais va surtout expliquer au propriétaire du site comment éviter un nouveau blocage de la sorte à l’avenir.

Ces interventions de la part de Midoritech sont toujours ponctuelles et sont proposées pour permettre à un commerçant de ne pas perdre d’occasions dans la journée mais la société française ne compte pas développer de façon plus importante cet aspect et réaliser de l’infogérance de sites.

Un service suscitant l’intérêt

SEO

Les entreprises qui vont faire appel à Midori Tech dans le cadre d’une maintenance vont sans nul doute être satisfaites des prestations réalisées et de la rapidité avec laquelle le site a été remis en service. Cet aspect va pousser un certain nombre d’entre elles à s’intéresser aux autres domaines de prédilection de la société.

Certaines d’entre elles finissent par confier également le référencement à cet interlocuteur qui a été si rigoureux et efficace dans le cadre de la maintenance. Il y a fort à parier qu’il est également capable de mettre en place un référencement qui va permettre d’être mieux placé dans les moteurs de recherche et donc d’attirer davantage de clientèle sur son site.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO