Internet / Marketing

Cette catégorie vous dévoilera tous les secrets du e-commerce avec les nouveaux cybermarchands qui ont su faire parler d’eux sur la toile. Vous aurez alors accès aux stratégies marketing afin de comprendre quel est l’intérêt d’un site en réalité et quel avantage il peut vous procurer, quel avantage il présente par rapport à ceux qui existent déjà.

Les publicités réalisées font alors partie du marketing d’une entreprise et doivent être prises en compte pour voir quels services vous ont été mis en avant afin de vous faire découvrir rapidement un nouveau site. En effet, cet aspect va vous pousser à vous y rendre pour découvrir les particularités du site. De ce fait, il est important de détailler également les différentes marques qui voient le jour.

Connaître les différentes façons de lutter contre le spam

filtrage anti-publicité

La majorité des personnes utilisant un ordinateur au quotidien possède la même volonté de complètement effacer le spam qui ne cesse de se multiplier sur la toile. Pour cela deux moyens complémentaires peuvent alors servir à lutter contre ce problème sur Internet tout en établissant des moyens de communiquer. Le premier niveau Il est évident …

Connaître les différentes façons de lutter contre le spam Lire la suite »

Google teste les bandeaux publicitaires géants

Google

Malgré ses déclarations en 2005 qui affirmait que Google n’irait jamais dans le sens d’une telle décision, refusant la présence de publicités sur sa page de résultats, il semblerait que sa position ait évolué. Des tests américains Pour l’instant, rien n’est confirmé mais le géant d’Internet a testé la formule aux États-Unis avec la mise …

Google teste les bandeaux publicitaires géants Lire la suite »

Le commerce doit impérativement intégrer Internet dans sa stratégie

Internet

Compte tenu du constat de la baisse flagrante de la vente par correspondance, dont la plupart des magasins sont situés à Lille, il est alors impératif de repenser complétement la façon de toucher les consommateurs afin d’être plus efficace. La généralisation de ce type de comportement Aujourd’hui, la place d’Internet est réellement importante pour tous …

Le commerce doit impérativement intégrer Internet dans sa stratégie Lire la suite »

Milka réinvente le marketing émotionnel

Milka

L’image de la marque est sans conteste cette vache blanche et violette qui a pour but de rapprocher les gens. Si l’idée paraissait charmante, l’émotion avait tout de même du mal à être partagée par les consommateurs qui oubliaient souvent cette devise au moment de l’achat de leur chocolat. Un coup de génie L’entreprise a …

Milka réinvente le marketing émotionnel Lire la suite »