Internet / Marketing

Cette catégorie vous dévoilera tous les secrets du e-commerce avec les nouveaux cybermarchands qui ont su faire parler d’eux sur la toile. Vous aurez alors accès aux stratégies marketing afin de comprendre quel est l’intérêt d’un site en réalité et quel avantage il peut vous procurer, quel avantage il présente par rapport à ceux qui existent déjà.

Les publicités réalisées font alors partie du marketing d’une entreprise et doivent être prises en compte pour voir quels services vous ont été mis en avant afin de vous faire découvrir rapidement un nouveau site. En effet, cet aspect va vous pousser à vous y rendre pour découvrir les particularités du site. De ce fait, il est important de détailler également les différentes marques qui voient le jour.

Quel expert choisir pour lancer une campagne publicitaire avec un budget raisonnable ?

Un e-commerçant qui souhaite faire sa publicité sur internet va devoir se heurter à une dure réalité. Le prix d’une telle démarche dans une agence spécialisée peut avoisiner les 10 000 euros par mois. Ce budget n’est pas à la portée de tous donc il va falloir trouver un autre moyen pour atteindre son objectif. La […]

Quel expert choisir pour lancer une campagne publicitaire avec un budget raisonnable ? Lire la suite »

Choisir comment augmenter sa visibilité sur Internet avec une agence SEA

Google-Adwords

Un commerce en ligne peut posséder les meilleurs produits dans un secteur précis mais ne pas voir ses ventes décoller. La raison est le manque de communication par rapport à sa boutique. Les acheteurs potentiels ne savent donc pas qu’’il existe un site qui répond à leurs besoins. Découvrir les offres d’une agence SEA va

Choisir comment augmenter sa visibilité sur Internet avec une agence SEA Lire la suite »

Quels outils utiliser pour créer une campagne publicitaire pertinente ?

Si le référencement payant possède son intérêt, tous les e-commerçants ne possèdent pas le même budget. A côté d’agences de publicité classiques se trouvent des agences SEA qui proposent leurs services à des tarifs plus abordables. Ces agences savent parfaitement mener à bien ce type de démarche, comme steerfox.com qui s’est spécialisé dans l’achat de trafic.

Quels outils utiliser pour créer une campagne publicitaire pertinente ? Lire la suite »

La transformation des call center en centres de relation client

Plus que de simples centres d’appels entrants et sortants, les call centers sont aujourd’hui davantage considérés comme de véritables centres de relation client qui offrent la possibilité d’externaliser les différents services liés à la GRC. Véhiculer les valeurs de l’entreprise La gestion de la relation client à distance, dont la transformation s’est accélérée ces dernières

La transformation des call center en centres de relation client Lire la suite »

Bringrr, l’outil technologique pour ne plus rien oublier

Une jeune start-up a décidé de trouver une solution au problème récurrent de perte d’objets ou de recherche d’animaux. Grâce à un système particulièrement évolué, il est possible à tous les utilisateurs de retrouver toutes les affaires précieuses où qu’elles se trouvent. Un système par BringTags Bringrr™ – Helping You Keep Track Of What Matters

Bringrr, l’outil technologique pour ne plus rien oublier Lire la suite »

L’année 2014 et ses changements au niveau du e-commerce

Afin de toujours profiter des meilleurs outils aussi bien de gestion que de présentation de sites à la clientèle, il est indispensable de suivre l’actualité des logiciels correspondants. Ce début d’année apporte d’ailleurs des nouveautés particulièrement intéressantes. La nouvelle version de Prestashop Cet outil apparaît comme l’un des plus utilisés par les e-commerçants et le

L’année 2014 et ses changements au niveau du e-commerce Lire la suite »

La recherche via les moteurs de recherche taxée de cybercriminalité

Olivier Laurelli, blogueur et journaliste de renom est en passe d’être condamné à une forte amende et à être considéré comme un hacker alors qu’il a fait une utilisation tout à fait normale de Google. Un moteur de recherche dangereux ? Cette affaire a pourtant des aspects plutôt curieux car l’utilisateur a fait ses recherches

La recherche via les moteurs de recherche taxée de cybercriminalité Lire la suite »

Vers un contenu plus approprié des mails publicitaires ?

Le mail a toujours fait partie de la stratégie webmarketing des commerces, aussi bien physiques qu’en ligne. Ce sont plusieurs millions de mails qui sont envoyés chaque année aux éventuels clients. Cependant, une étude du comportement de ces derniers devrait probablement pousser à repenser le pouvoir de cet outil. Adapter l’offre au mode de lecture

Vers un contenu plus approprié des mails publicitaires ? Lire la suite »