08/04/2016

ACE Crédit : Une franchise bien positionnée sur un marché concurrentiel

Cette enseigne qui possède déjà plus de 20 ans d’expérience est devenue un grand nom du courtage immobilier avec une évolution franche en 2015. L’ouverture d’un grand nombre de nouvelles franchises, notamment en Bretagne et dans les Alpes, montre que les ambitions pour le futur sont grandes.

Une compétition pour rester leader

agence ace credit

Le courtage est une activité florissante permettant d’avoir beaucoup de clients compte tenu des conditions qui peuvent être obtenues pour un prêt par ce biais. La démarche d’ACE Crédit réseau franchisé reste parmi une des plus performantes car elle a su s’entourer des meilleurs partenaires pour se faire un nom.

Offrir de telles conditions est exceptionnel et les clients qui recherchent un courtier de crédits adapté ne se tromperont pas en se dirigeant vers cette enseigne. Ses atouts sont tellement importants qu’ils lui permettent de rester parmi les leaders du domaine.

De grands projets pour 2016

projetACE Crédit souhaite montrer que le courtage de crédits a encore de belles années devant lui. Son objectif est d’ouvrir la capitale et la région Ile-de-France aux franchises.

Cette perspective devrait intéresser un grand nombre de candidats compte tenu de la clientèle qui peut être développée sur place. L’arrivée du fonds de Rothschild en tant qu’actionnaire est un fait important pour 2015. En effet, cela dénote une certaine confiance en les capacités de cette enseigne. 2016 devrait permettre de réaliser un grand nombre de projets grâce à ces financements qui vont venir la renforcer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO