21/07/2016

L’IPAG, quel programme choisir ?

IPAG NICE

L’IPAG offre beaucoup de programmes très variés pour satisfaire les demandes de tous les étudiants. Il suffit de faire un choix. Pour vous aider, voici un aperçu de ce qu’offre chaque programme…

Le programme Grande Ecole

Ce programme vous offrira le grade master avec un bac+5. Il vous permet de vous spécialiser durant le second cycle qui a une durée de 2 ans. Vous devriez alors choisir entre 6 spécialités et finir par rédiger un mémoire de recherche. Il vous préparera à occuper des postes de contrôles dans des sociétés prestigieuses et vous donnera les clés pour commencer votre propre entreprise.

logo-ipag

Ce cursus vous ouvrira les portes vers d’autres horizons, notamment le double diplôme ou l’ingénierie. Vous aurez la possibilité également d’aller étudier dans une des universités partenaires partout dans le monde et décrocher un diplôme international.

Le Bachelor IPAG

Ce diplôme, de plus courte durée (3 ans après le bac) vous offrira la possibilité d’intégrer plus rapidement le monde professionnel. Toutefois, sachez que ce n’est pas parce qu’il est plus court qu’il est moins performant. Il vous offrira l’essentiel de l’apprentissage et vous donnera les clés nécessaires pour réussir votre vie professionnelle. De plus, il ne vous limitera pas. Vous aurez toujours la possibilité d’aller au-delà de ces 3 années et continuer vos études si vous le souhaitez.

Bachelor IPAG

Un programme d’études international

Les étudiants de l’IPAG Business School ont la possibilité d’effectuer des stages à l’étranger. Ces stages viseront tout d’abord à apprendre la langue mondiale qu’est l’anglais ainsi qu’étudier dans une université partenaire afin d’enrichir ses connaissances et surtout l’orner son CV. L’IPAG l’a compris, un CV avec des stages à l’étranger aura une longueur d’avance sur les autres car les recruteurs savent que vivre à l’étranger apprend beaucoup sur la vie.

IPAG NICE

Vous avez aussi la possibilité d’aller étudier aux Etats-Unis ou en Chine afin d’apprendre la vie dans les pays pionniers ainsi que de faire des stages d’entreprise à l’étranger. Ces stages ne visent pas seulement à vous apprendre plus sur votre métier mais servirons à vous faire des relations qui vous aideront dans votre vie future si vous envisagez d’ouvrir votre propre entreprise. Pour avoir plus de détails sur ces programmes et choisir sagement, je vous invite à visiter le site de l’université : ipag.fr.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO