21/02/2016

Vapor Shield : le nouveau concentré de technologie signé La Bella

guitare folk

L’entreprise familiale italienne La Bella fait de nouveau parler d’elle avec une création hors du commun. Présentant ses nouvelles cordes de guitare, les Vapor Shield, elle s’apprête à marquer l’histoire. Le temps du gainage est désormais de l’histoire ancienne avec l’arrivée des cordes nouvelle génération.

Une vapeur de plasma pour une nouvelle molécule

guitare

Le travail de la maison La Bella montre une fois de plus sa volonté de se perfectionner pour toujours proposer les meilleurs produits. Les Vapor Shield traduisent parfaitement cette particularité puisque ces cordes sont fabriquées selon un modèle complètement nouveau. La gaine est complètement oubliée puisque le revêtement des cordes fait partie de la structure de la corde en elle-même.

Cette nouveauté est parfaitement expliquée sur le site lacartemusique.fr qui n’hésite pas à commercialiser ces cordes qui représentent l’avenir dans le domaine. La surface est modelée pendant le processus de fabrication. Ce choix est véritablement payant puisqu’il n’y a plus aucun risque d’usure, de craquelures ou de son étouffé. Un nouvel univers est offert à tous les guitaristes grâce aux Vapor Shield.

La puissance du son enfin retrouvée


L’objectif de La Bella était de mettre un terme à toutes les cordes qui s’usent trop vite et qui finissent par donner un son étouffé. Savoir jouer était souvent frustrant avec un équipement assez limité. Les cordes Vapor Shield vont permettre de révéler tout le talent du guitariste avec une qualité de son retrouvé. Le joueur lui-même sera surpris d’entendre un son qui remplit immédiatement la pièce.

guitare jazz

Le plaisir de jouer va être encore plus grand avec ces nouvelles cordes Vapor Shield qui offrent une brillance incroyable. Une simple note ou un accord donnent déjà une idée des possibilités offertes. Jouer un morceau devient un moment de grâce où le temps est suspendu. La culture de la musique s’impose, pure, parfaite et donne une nouvelle impression d’un nouveau courant musical.

Disponibles sur le site lacartemusique.fr, elles correspondent au meilleur dans leur domaine puisqu’elles sont issues de plusieurs années de recherches et de tests pour obtenir le meilleur résultat pour des cordes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Réalisé par Web & SEO