18/06/2018

Samsung Flip : un écran interactif nouvelle génération pour les nouveaux espaces de travail

Pour pouvoir améliorer la performance au sein des entreprises, Samsung a décidé de créer un outil innovant. L’ecran tactile Samsung Flip va s’intégrer dans chaque espace de travail. Prévu pour encourager le brainstorming, il va développer les échanges entre les professionnels. Avec des fonctionnalités avancées, il va être d’une aide précieuse pour faire évoluer son affaire.

Favoriser les interactions

Les ecrans interactifs Samsung sont conçus pour être utilisés en même temps par plusieurs personnes. Sa dernière création permet à quatre personnes de pouvoir partager leurs idées en même temps. Compléter un projet ou modifier des informations est facile avec ce nouvel outil. La possibilité de partager l’écran permet à chacun d’avoir son espace. Il s’agit de la clé vers plus d’interactions dans l’entreprise.

ecran interactif Samsung Flip

L’écran tactile Samsung Flip signe l’arrivée des paperboard numériques dans les entreprises. Plus pratique que la version en papier, le travail peut être enregistré pour pouvoir organiser la concrétisation. Ce mode de fonctionnement est optimal grâce à une parfaite ergonomie et une qualité d’image parfaite.

Une fois l’enregistrement réalisé, les documents vont pouvoir être complétés par un autre groupe ou être analysés par les différents départements. Cet outil crée donc un lien entre les équipes afin de mieux coordonner le travail. Pour une entreprise, le changement va être total avec des échanges plus faciles. Productivité et créativité vont être favorisés par ce nouvel écran tactile Samsung Flip prêt pour bouleverser complètement le monde de l’entreprise.

Mobile pour toutes les entreprises

Les écrans interactifs Samsung ont été prévus pour une utilisation dans les open space mais aussi les salles de réunion. Cette facilité d’utilisation est un plus car il pourra être utilisé pour tout projet en collaboration.

ecran interactif Samsung Flip

Lors du lancement d’un produit, trouver les arguments pour mieux convaincre le public visé pourra se faire avec ce type d’outil. L’écran tactile Samsung Flip va permettre de noter les idées de chacun puis de retenir celles qui ont le plus grand potentiel. Leur mise en application va permettre de réaliser un volume de ventes très intéressant dès la sortie du produit.

Ces écrans interactifs Samsung sont prêts pour le monde de l’entreprise grâce à une capacité de stockage importante. Tous les projets vont donc pouvoir être enregistrés pour être retravaillés à une date ultérieure. Ils pourront également servir de base pour la création d’un nouveau produit.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réalisé par Web & SEO