Offrir un bijou à une femme : votre guide complet

Bijoux femme

Que ce soit la Saint Valentin, un anniversaire ou tout autre évènement, les femmes adorent quand on leur fait une petite surprise. Les bijoux font partie de leurs cadeaux préférés, et cela même si elles en possèdent déjà plusieurs. Dans cet article, nous allons vous montrer quels bijoux acheter et pour quelle occasion.

Pourquoi offrir des bijoux ?

Il existe deux principales raisons pour lesquelles on offre un bijou à une femme. Tout d’abord, un bijou est un symbole des sentiments que l’on éprouve envers elle. Qu’il s’agisse de votre femme, votre petite amie, votre mère ou de votre fille, un bijou est une preuve d’un amour inconditionnel. Comme il s’agit d’un produit assez valeureux, cela montre que vous êtes prêt à tout pour elle.

Ensuite à l’inverse des hommes, toutes les femmes sans exception sont coquettes. C’est pourquoi les bijoux sont les cadeaux qui sont sûrs de leur plaire à coup sûr. Un nouveau bijou est une occasion de se faire belle pour aller à un mariage ou une soirée. C’est aussi une occasion pour elles de montrer à ses amies à quel point leurs hommes tiennent à elles.

Bijoux femme

Des boucles d’oreilles

Parmi les bijoux existants, les boucles d’oreilles sont rarement offertes. En effet comme il s’agit d’un objet assez personnel, les femmes ont tendance à les acheter elles-mêmes. Cela à la différence de certains articles femmes, comme un sac en cuir pour femme ou autres, où quelques aspects sont à vérifier. Ainsi, offrir des boucles d’oreilles devient alors un cadeau assez original puisque ça devient une marque d’attention.

Il n’y a aucun besoin d’attendre un évènement particulier pour offrir des boucles d’oreilles à une femme. Ce cadeau peut juste vouloir dire aimer quelqu’un et lui montrer.

L’avantage des boucles d’oreilles est qu’elles peuvent se porter au quotidien en fonction du style de chaque femme. Les boucles « puces » sont celles qui s’adaptent le mieux à toutes les formes de visage. De plus, elles sont très appréciées des femmes timides étant donné qu’elles sont assez discrètes.

Avant d’opter pour des boucles d’oreilles, il est important de s’assurer que votre femme ait les oreilles percées.

Un collier

Pour marquer son anniversaire, un collier peut être un très beau cadeau pour une femme. C’est un bijou qui symbolise l’affection et l’attachement envers une personne. L’attachement se ressent réciproquement lorsqu’on voit la personne le mettre souvent.

Le collier est un bijou passe-partout étant donné que l’on peut l’offrir aussi bien à sa moitié, qu’à sa mère ou sa fille. Selon les statistiques, les colliers sont les bijoux les plus appréciés par les femmes.

Pour votre femme, vous pourrez trouver un magnifique pendentif sur le site Beau-pendentif.com. Ceux en forme de cœur lui iront à ravir. Vous pouvez également opter pour un collier marqué d’un souvenir de votre histoire d’amour ou tout simplement avec vos initiales.

Bijoux femme

Une bague

Quand vous sentez qu’une femme est faite pour vous et que vous voulez passer le reste de vos jours à ses côtés, une bague est le bijou le plus adéquat. Offrir une bague est le plus grand symbole de l’engagement d’un homme envers une femme.

Une bague est le bijou qu’il faut pour une demande de mariage, il faut alors choisir le bon moment pour le faire. Vous pouvez le faire pendant un dîner au restaurant ou à la maison ou même pendant des vacances. L’essentiel est de la prendre au dépourvu pour que la surprise soit encore plus grande.

Pour bien des femmes, c’est un moment qui se doit d’être magique. Chaque homme peut puiser des idées dans leur imagination pour faire la demande parfaite. Et point très important dans le plan, il faut s’assurer qu’elle dise oui.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.